Conditions générales d’utilisation de Doado

En utilisant Doado vous acceptez de respecter les conditions générales d‘utilisation et de navigation ci-après définies.



Préambule

L’application Doado s’appuie sur des données médicales, elle est destinée à toute personne ayant consulté un médecin et connaissant sa pathologie. L’application a pour but de lui expliquer sa pathologie, connaître les différentes phases de son traitement, et donner les principales recommandations. Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de décrire les conditions dans lesquelles l’application Doado autorise ses clients, personnes physiques, à utiliser cette application. Le client déclare avoir obtenu de la part de l’application Doado toutes les informations nécessaires quant aux services proposés et adhère sans réserve aux présentes conditions générales d’utilisation. Par ailleurs, le client reconnaît avoir été informé de ce que le service Doado n’est destiné qu’à l’assister. Les utilisateurs reconnaissent que l’utilisation du service Doado nécessite le respect de l’ensemble des prescriptions d’utilisation définies au sein des présentes.



Opposabilité

Les présentes conditions générales d’utilisation sont opposables au client dès leur acceptation par ce dernier lors de son téléchargement de l‘application Doado.

Les créateurs de l’application Doado se réservent le droit d’apporter aux présentes conditions générales d’utilisation toutes les modifications qu’elle jugera nécessaires et utiles.

Les présentes conditions d’utilisation sont opposables pendant toute la durée d’utilisation du service Doado et pour chaque connexion à ce service, tant que de nouvelles conditions générales d’utilisation ne viennent pas s’y substituer selon les modalités précitées.

Les conditions générales d’utilisation figurant en ligne sur le site prévalent sur toute version imprimée de date antérieure.



Modalités d‘accès à l’application

L’accès par le client à l’application nécessite qu’il ait préalablement eu connaissance et accepté les conditions générales d’utilisation.

Cet accès nécessite également que le client ait un accès internet, dont il a la charge, lors du téléchargement de l’application.

Les créateurs de l’application Doado se réservent le droit de compléter ou de modifier, à tout moment, ses services et son espace utilisateur en fonction, notamment, de l’évolution de la technologie.

Il appartient au client de veiller aux possibilités d’évolution des moyens informatiques et de transmission à sa disposition pour que ces moyens puissent s’adapter aux évolutions du service Doado.

L’application Doado ne permet pas la réalisation d’une consultation médicale.

Les informations et services proposés au sein de l’application Doado ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. Les informations fournies sur l’application Doado sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation directe entre le patient et les professionnels de santé.

En aucun cas, les informations et services proposés sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou peuvent être interprétés comme assurant la promotion de traitements ou de médicaments.

Vous ne devez pas mettre en oeuvre les informations disponibles sur l’application Doado pour la formulation d‘un diagnostic, la détermination d‘un traitement ou la prise et/ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.

Vous reconnaissez que les informations qui sont mises à votre disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives et que ces informations ne traitent pas de l‘intégralité des différents symptômes, médicaments et traitements appropriés aux pathologies et différents maux quotidiens qui vous intéressent.

En outre, l’application Doado ne garantit en aucun cas un quelconque résultat à la suite de la mise en application des informations et services proposés.

En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité de Doado ne pourra être recherchée au titre de l‘information et des services proposés sur l’application, et vous acceptez que l‘utilisation de ces informations et services s‘effectuent sous votre seule et entière responsabilité.



Dispositions générales

Les gérants de l’application Doado se réservent la faculté de modifier les dispositions de la présente charte. En continuant à utiliser l’application vous acceptez les modifications qui seraient ainsi intervenues.

La présente charte exprime l‘intégralité des engagements des parties, aucune condition générale ou spécifique figurant dans d‘autres documents ne pourront être considérés comme étant intégrés au périmètre des droits et obligations existant entre l’application Doado et les utilisateurs.

Si une ou plusieurs des dispositions de la présente charte étaient invalidées pour quelque cause que ce soit les autres dispositions garderont toute leur force et leur portée.

En cas de difficulté d‘interprétation entre l‘un quelconque des titres et les clauses auxquelles ils se rapportent, le titre litigieux sera déclaré inexistant.

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française, pour les règles de fond et les règles de forme.





Société Doado

Adresse 44 rue françois Daunes 33000 bordeaux

President Mr Alexandre Spriet

Directeur Mekouar Hadia

Numéro immatriculation 801 807 215 R.C.S. Bordeaux

Protocole de contact contact.doado@gmail.com

Directeur de la publication Alexandre Spriet